La hausse des coûts des énergies
Ces quatre dernières années, l'adhésion de Val Touraine Habitat à différents groupements d'achat conjuguée à la stabilité des marchés de l'énergie a permis d'obtenir des tarifs avantageux sur le gaz et l'électricité.
Le coût des énergies s'est très fortement accentué ces dix-huit derniers mois. Un contexte géopolitique instable (guerre en Ukraine), le redémarrage délicat des centrales nucléaires, un taux de change de l'euro peu favorable, la volatilité des prix de l'énergie ... sont autant de facteurs qui expliquent l'importante hausse des coûts de l'énergie et, par conséquent, celle de vos charges locatives.
Gèle des loyers pour l'année 2023
C'est dans ce contexte que le Conseil d'administration de Val Touraine Habitat a pris, à l'unanimité, la décision de geler les loyers pour l'année 2023.
Cette décision forte démontre que notre Office demeure plus que jamais solidaire de ses locataires.Panorama des dispositifs et des aides en Indre-et-Loire
Ce document, mis à disposition en janvier dans les boîtes aux lettres avec le Journal des locataires Jil n°6, vous informera des aides et dispositifs mis en place en Indre-et-Loire.Partager sur Linkedin